Présentation du cabinet

Fondé initialement par Jean-Baptiste ETCHEVERRY, Avocat honoraire du Barreau de Bayonne, et ancien Bâtonnier de l’Ordre des avocats, le cabinet ETCHEVERRY-ETCHEGARAY se compose à ce jour de deux avocates associées : Maider ETCHEVERRY et Magali ETCHEGARAY, inscrites au Barreau de Bayonne.

Partageant les mêmes valeurs, elles ont décidé de s’associer en 2016 afin de proposer une offre de services juridiques la plus complète possible en droit du travail, en droit de la famille et en droit pénal.

Le cabinet donne la priorité à la défense des droits des personnes dans leurs relations avec le monde du travail et de l’entreprise (licenciement, rupture conventionnelle, heures supplémentaires…), mais aussi à l’occasion de leur vie de famille ou de couple dans le cadre de difficultés relatives à une séparation ou aux enfants (garde alternée, pension alimentaire…).

L’écoute et la disponibilité sont donc particulièrement valorisées au sein du cabinet, afin de permettre à chaque client de pouvoir échanger avec son avocat de manière constante et aisée.

Les avocats du cabinet

N'hésitez pas à nous contacter

Besoin d'un conseil ? D'assistance ?